Montres de luxe : les nouvelles tendances de l’horlogerie 2017

La montre est un accessoire de mode prisé autant par les hommes que par les femmes. A chaque modèle de montre correspond un style de vie. Dans la suite de cet article, vous pouvez justement découvrir les nouvelles tendances de l’horlogerie 2017.

Les montres de luxe tendance du moment

En véritable accessoire de mode, le style des montres peut aussi varier d’une saison à une autre. Pour cette année, les modèles de montre à l’ancienne sont très tendance. D’ailleurs, de nombreuses grandes marques d’horlogerie de la vallée de joux dans le jura suisse ont rééditées des modèles vintage au grand plaisir de ceux qui veulent porter une montre tendance.

Chez la femme, les montres suivent aussi la tendance couleur du moment. Ainsi les modèles de couleur doré ou argenté sont très tendance actuellement. Loin de paraître comme étant un accessoire trop bling-bling, porter une montre dorée surtout lors d’une soirée ou d’une grande occasion quelconque ajoute une touche de modernité et donne du style à votre look.

Les montres se mettent également à l’heure de la nouvelle technologie. Ainsi la tendance va aussi vers les montres digitales qui, en plus d’afficher l’heure au seconde ou millième près, sont également de véritables gadgets électroniques. Certaines peuvent même servir de téléphone ou être utilisé pour écouter de la musique en mp3. Il ne faut pas non plus oublier les montres connectées.

Les montres dédiées aux sportifs restent aussi tendance en 2017. Il s’agit notamment des modèles étanches qui permettent de plonger à plus de 30 mètres. On peut aussi trouver des modèles qui disposent de fonction permettant de stocker les performances lors d’une course à pied.

Pour le côté chic, les modèles incrustés de diamant ou d’autres pierres précieuses restent également tendance. Pour ce type de montre de luxe, les matières sont rigoureusement sélectionnées. Côté prix, les montres de luxe de ce genre peuvent coûter assez chères surtout si elles sont incrustées de nombreuses pierres précieuses ou si elles présentent une partie en or massif.

Quel que soit le type de montres tendance que vous choisissez, il est important que celle-ci soit bien adapté à votre poignée. Le choix de la couleur ainsi que des matières doit également tenir compte de votre carnation afin de ne pas créer trop de contraste.

Be the first to comment on "Montres de luxe : les nouvelles tendances de l’horlogerie 2017"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*